Jeu de billard à trois bandes
Développé avec d'excellents graphismes qui donnent une sensation réaliste, World Championship Billiards APK est un jeu de billard. Spécialement conçu pour pratiquer la modalité trois bandes, où l'on choisit si l'on veut avoir trois ou quatre balles.
Bien sûr, il inclut également le mode pool de huit (le plus populaire et le plus répandu). Nous pouvons nous inscrire ou participer en tant qu'invités. Les commandes pour frapper avec la queue (qui peuvent être aiguisées) sont très simples. De plus, nous sélectionnons une caméra aérienne ou frontale pour que la bille blanche ait la perspective souhaitée.
Jeux de compétition ou d'entraînement en piscine
Avant de commencer une partie de World Championship Billiards, nous devons choisir une catégorie parmi les trois suivantes :
- Classement. Pour participer à des tournois organisés dans des villes spécifiques telles que Londres, New York, Shanghai, Medellín, Barcelone, Berlin, etc.
- Uniquement. Il sert d'entraînement individuel comme nous le souhaitons, puisque nous seuls jouons.
- Amical. Contre un autre utilisateur disponible qui nous est automatiquement attribué ou jeu privé, où nous affrontons quelqu'un que nous connaissons.
Dans l'App Store, il est possible d'acheter différentes billes, queues et taille-crayons en échange d'une certaine quantité de jetons. Nous les obtenons en gagnant et en regardant des publicités.
Commencez à gravir les classements mondiaux, hebdomadaires et mensuels en allant télécharger World Championship Billiards pour Android gratuitement. Obtenez toujours plus de points et atteignez le niveau maximum (999), tout en améliorant votre pourcentage de victoires.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 10.0.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...
Monique Laura Kop